Microsoft word sur pocket pc

les documents synchroniss depuis word vers microsoft
pocket pc 2003 sont ils totalement compatible ? sur le
pocket pc hp ipaq h1940 les documents word transfers
depuis le pc sont modifis (plus de tableaux), problme de
mise en forme.
Y a t il une solution ?
merci de vos rponses.
jcgibier

Pocket Word ne supporte effectivement pas tous les formattages
disponibles sur les versions Word, et notamment les tableaux.

Il existe des produits tiers évitant ces problèmes, comme par exemple
TextMaker de SoftMaker : http://www.softmaker.de/tmp_en.htm

Jean-Claude
--------------------

| Bonjour,
| les documents synchronisés depuis word vers microsoft
| pocket pc 2003 sont ils totalement compatible ? sur le
| pocket pc hp ipaq h1940 les documents word transferés
| depuis le pc sont modifiés (plus de tableaux), problème de
| mise en forme.
| Y a t il une solution ?
| merci de vos réponses.

inv
C'est quand meme un comble, que pour utiliser word de microsoft entre un pc
et un pocketpc, qu'il ne faille pas se servir de word pour ppc (de
microsoft!), sous peine de perdre les mises en forme, tableaux etc(on se
fout de notre gueule, non ?) et d'etre obliges d'acheter un logiciel fort
cher au demeurrant alors que l'on a deja paye pour ppc2002 voire en plus
wme2003(mon cas, jai achete la mise a jour) dans lesquels sont deja incluses
les versions word ppc(et que j'ai donc payees deux fois deja!!!)
Je vais demander a beneficier d'une reduction si je dois payer pour
wme2003SE, ne voulant plus de word ppc !! ;-)
c'etait mon coup de gueule rien de perso contre toi bien sur
Le jour s'il arrive, ou Microsoft fera un cheque de centaines de millions
d'euros a la commission europeenne , pour abus de position dominante,
j'aurais l'impression d'etre venge !

"Jean-Claude [MS]" de news:9%
Bonjour,