microsoft work 9.0 et microsoft office home & student 2007 trial

1 réponse
Granny
J'ai depuis Novembre 2009 un nouveau PC avec Windows 7
Celui ci, à été activé avec les logiciels compris
Je reçois depuis une semaine des messages continus ,me demandant ma clé
d'enregistrement! Ce que je fais pour la 20° fois, à chaque opération, on me
dit OK, tout est bon,et 5 minutes plus tard , j'ai de nouveau ce même message
!! ?
Aujourd'hui, j'ai mis le CD, dans mon lecteur, on me dit pas de trajet pour
l'installation ???
Que faire Merci d'avance d'une réponse logique

1 réponse

3stone
Salut,

Granny wrote:
J'ai depuis Novembre 2009 un nouveau PC avec Windows 7
Celui ci, à été activé avec les logiciels compris
Je reçois depuis une semaine des messages continus ,me demandant ma
clé d'enregistrement! Ce que je fais pour la 20° fois, à chaque
opération, on me dit OK, tout est bon,et 5 minutes plus tard , j'ai
de nouveau ce même message !! ?
Aujourd'hui, j'ai mis le CD, dans mon lecteur, on me dit pas de
trajet pour l'installation ???

Que faire Merci d'avance d'une réponse logique

La logique dira que ce n'est pas un problème Access ;-)

Va sur ce newsgroup Windows 7

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)