Mieux que la burqa !

6 réponses
LeLapin
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

--
LeLapin

6 réponses

rorodesbois
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqnued$1i0n$
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

Pourquoi pas le casque gaulois pour les mecs aussi, non ? en tout cas, ce
devrait être interdit demain en Belgique pour tout le pays et la France
suivra le mois prochain, à c'qu'a dit le nain.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqnued$1i0n$
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

Pourquoi pas le casque gaulois pour les mecs aussi, non ? en tout cas, ce
devrait être interdit demain en Belgique pour tout le pays et la France
suivra le mois prochain, à c'qu'a dit le nain.

Bah non, pour les mecs c'est le béret.

--
LeLapin
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcf7e23$0$2859$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqnued$1i0n$
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

Pourquoi pas le casque gaulois pour les mecs aussi, non ? en tout cas, ce
devrait être interdit demain en Belgique pour tout le pays et la France
suivra le mois prochain, à c'qu'a dit le nain.

Le ouistiti pense à 2012, il cherche à se rattraper.
--
Claude

Castagno
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bcf82bf$0$2980$

"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcf7e23$0$2859$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hqnued$1i0n$
Je viens de voir sur le JT de F2, Ni Putes Ni Soumises ont trouvé une
solution au problème de la burqa : porter le bonnet phrygien !

Pourquoi pas le casque gaulois pour les mecs aussi, non ? en tout cas, ce
devrait être interdit demain en Belgique pour tout le pays et la France
suivra le mois prochain, à c'qu'a dit le nain.

Le ouistiti pense à 2012, il cherche à se rattraper.

Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : ( Voulez
du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : (
Voulez du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

Il a la taille et la hargne de Louis de Funès, il devrait y avoir du
changement. faut attendre. Il a pas dit si c'était en bien ou en mal,
attention !
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcf934c$0$24103$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Je me souviens d'une interview qu'il avait donné après son fiasco : (
Voulez du changement, vous allez en avoir ! ) ben on attend..

Il a la taille et la hargne de Louis de Funès,

Effectivement, ça lui va assez bien )

il devrait y avoir du
changement. faut attendre. Il a pas dit si c'était en bien ou en mal,
attention !

Ben, c’est lui qui voit ! on va pas aborder ce sujet là ici. Il y a la pfrtp
qui rode, tu t’es bien pris le bec avec lui d’ailleurs hier après midi.
--
Claude