Mieux que Susan...

15 réponses
Christian
http://www.youtube.com/watch?v=SKhmFSV-XB0

10 réponses

1 2
Filochard
"Christian" a écrit dans le message de news:
i45e3q$b7$
http://www.youtube.com/watch?v=SKhmFSV-XB0

Phénomène de foire...
Attends qu'elle mue, il y aura des suprises :)

--
Phil
Rb
"Filochard" a écrit dans le message de news:
4c663daf$0$17257$
"Christian" a écrit dans le message de news:
i45e3q$b7$
http://www.youtube.com/watch?v=SKhmFSV-XB0

Phénomène de foire...
Attends qu'elle mue, il y aura des suprises :)

Quand tu sais comment moduler ta voix, peu importe sa tonalité, plus grave
dans quelques mois, tu sais jouer avec.

Aucun souci vu qu'elle prend des cours de chant.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Filochard nous susurrait, le samedi
14/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c663daf$0$17257$,
les doux mélismes suivants :

Phénomène de foire...

Si la carrière de cette mignone blondinette est _bien gérée_, sa vois
sera très probablement une des plus belles dans les décennies à
venir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Filochard nous susurrait, le samedi
14/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c663daf$0$17257$,
les doux mélismes suivants :

Phénomène de foire...

Si la carrière de cette mignone blondinette est _bien gérée_, sa voix
sera très probablement une des plus belles dans les décennies à
venir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
promer
In news:i45e3q$b7$,
Christian typed:
http://www.youtube.com/watch?v=SKhmFSV-XB0

c'est de la voix technique plus que ce qu'on appelle talent d'ordinaire

à la manière de son frangin un cran en-dessous

c'est le résultat d'efforts, elle fait de l'imitation en quelque sorte de
voix existante, archi travaillée, avec ses cordes vocales, sa gorge son
ventre..

malgré tout on voit quand même de nets progrès par rapport aux vidéos
d'elle vieilles de trois, cinq ans et plus
cela laisse présager du meilleur dans quelques autres années, parce qu'il y
aura tout cette fois, elle placera son cachet sur toute la technique qui se
sera encore accumulée

bref, carrière mondiale assurée pour elle
La Castafiore
promer a écrit :

c'est de la voix technique plus que ce qu'on appelle talent d'ordinaire

le spécialiste mondial du talent a parlé
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
pov'con, va!
Moupou
MELMOTH a écrit :

Si la carrière de cette mignone blondinette est _bien gérée_, sa voix sera
très probablement une des plus belles dans les décennies à venir...

Ce n'est pas le circuit pour le lyrique ,
prise par une grosse maison de disque,
cette _mignonne_ fera un CD de rap'n'roll
ou de crunk-hard-speedcore-fuckcastagno-dark-death-metal .

Sinon dans le même genre , pour les piédophiles .
http://www.youtube.com/watch?v=Rfc68gy_HIg&feature=player_embedded#!
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
MELMOTH a écrit :

Si la carrière de cette mignone blondinette est _bien gérée_, sa voix sera
très probablement une des plus belles dans les décennies à venir...

Ce n'est pas le circuit pour le lyrique ,
prise par une grosse maison de disque,
cette _mignonne_ fera un CD de rap'n'roll
ou de crunk-hard-speedcore-fuckcastagno-dark-death-metal .

Sinon dans le même genre , pour les piédophiles .
http://www.youtube.com/watch?v=Rfc68gy_HIg&feature=player_embedded#!

Beaucoup moins sexy.
En plus il n'a pas droit au chocolat.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
MELMOTH a écrit :

Si la carrière de cette mignone blondinette est _bien gérée_, sa voix sera
très probablement une des plus belles dans les décennies à venir...

Ce n'est pas le circuit pour le lyrique ,
prise par une grosse maison de disque,
cette _mignonne_ fera un CD de rap'n'roll
ou de crunk-hard-speedcore-fuckcastagno-dark-death-metal .

Sinon dans le même genre , pour les piédophiles .
http://www.youtube.com/watch?v=Rfc68gy_HIg&feature=player_embedded#!

Beaucoup moins sexy.

Moins sexy !?!?
Qui est sexy ? Susan Boyle !?
Christian
Moupou wrote:

Moins sexy !?!?
Qui est sexy ? Susan Boyle !?

Oui, elle avait été relookée :
http://www.20minutes.fr/article/322591/People-Susan-Boyle-relookee.php
Elle ressemble à C. Boutin maintenant :-)
1 2