Mieux que Tous Comptes Faits ?

tagada
Bonjour à tous, j'utilise Tous Compte Faits pour mes comptes perso
depuis longtemps. Mais là j'hésite à faire le dernier upgrade (qui date
déjà) car il ne me semble pas Universal Binary, et puis parce qu'il ne
corrige pas la lenteur et les défauts d'interface qui me fatigue depuis
longtemps.

Quel autres logiciels (même en Anglais) sont disponibles ? il me suffit
d'un logiciel qui gère le multicompte sur plusieurs années et qui
rapatrie les opérations des comptes par internet.

Il y asurement des utilisateurs heureux d'autre chose que TCF... merci !

Patrick

bertrand.decagny
Patrick B wrote:

Quel autres logiciels (même en Anglais) sont disponibles ?

iBank ? (que je ne connais que de nom)
http://www.iggsoftware.com/ibank/index.php
minfiu
arian wrote:

JiPaul wrote:

> Je n'ai découvert l'Eldorado ;-) que depuis 6 mois,

Et moi depuis deux jours .. Merci Serge :-)

Heuh.. Peut-on récupérer (au moins dans une limite de dates
raisonnables) les bases "Tous Comptes Faits" vers Eldorado ?

Ah ça, malheureusement je ne sais pas du tout. Mais demande à Laurent
Pichon, le développeur. Il est en général très réactif... quand
toutefois ses activités professionnelles lui en laissent le temps.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Serge Horrent wrote:

Ah ça, malheureusement je ne sais pas du tout. Mais demande à Laurent
Pichon, le développeur. Il est en général très réactif... quand
toutefois ses activités professionnelles lui en laissent le temps.

Oui. c'est vrai que le développeur est très réactif: nous avons
déjà eu plusieurs échanges.
Passer de Ts ctes F. à Eldorado n'est pas facile: philosophies
complètement différentes en effet.

Cordialement.

--
@rian
minfiu
arian wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]
> toutefois ses activités professionnelles lui en laissent le temps.

Oui. c'est vrai que le développeur est très réactif: nous avons

Je sais, je sais... Très pédagoque, c'est un ami de longue et j'ai été
son beta testeur durant de longues années.

Passer de Ts ctes F. à Eldorado n'est pas facile: philosophies
complètement différentes en effet.

Eh oui. Cela dit, malgré son coté un peu "ludique" (Laurent manque d'un
bon graphiste/ergonome), Eldorado est très pro dans son concept. Il le
cache bien voilà tout.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Serge Horrent wrote:

Eh oui. Cela dit, malgré son coté un peu "ludique" (Laurent manque d'un
bon graphiste/ergonome), Eldorado est très pro dans son concept. Il le
cache bien voilà tout.

Oui, le graphisme et l'interface sont pardonnables, cela
complique un poil la prise en main, pour créer un nouveau compte.
Cordialement
--
@rian
1 2