mieux vaut en rire ....

patrice
réponse du service technique sur le fait que windev10 m'a crasher un état :
(moi en tout cas, je m'imagine mal dire à un client que le soft qu'il m'a
acheté peut lui véroler ses fichiers car il ne maitrise pas totalement
l'écriture sur disque)

=== extrait ===
Bonjour,

Un travail en amont est bien sûr préférable, mais pas toujours suffisant car
WINDEV ne maîtrise pas totalement l'écriture qui est faite au final par
Windows. Il y a donc un très grand nombres de facteurs pouvant avoir une
incidence à ce stade : secteur défectueux d'un disque, périphérique réseau
défaillant, programme ou pilote résident provoquant des erreurs mémoires,
anti-virus trop agressif ...

Cependant si vous disposez d'un mode opératoire, ou d'une configuration
permettant de reproduire l'endommagement de l'état, n'hésitez pas à me le
Développement et notre équipe Qualité

==== fin extrait ====

et comme toujours, sans mode opératoire pas de correction envisageable..

patrice
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de

avec les anciennes version de Windows la 1ère chose que l'on apprennait
c'était Ctrl+Atl+Supp :) avec WinDev il faut apprendre le Ctrl+S ;)

--

c'est pas tellement le fait qu'il faille sauver régulièrement, la je peux
être d'accord avec certains des posts précédents.

donc Ctrl+S certes, mais pas trop ;)
ANTOINE
On peut aussi utiliser les sauvegardes gérées en automatique dans le sous
répertoire "sauvegarde" du projet.

Antoine

news: 444903a9$0$22274$

1 2