migation manuelle

Rwanyto
Bonjour
sur une migration SBS 2003 -> SBS 2008,la migration a planté.
Comment relancer l'assistant migration qui n'apparait pas dans la console ?

GG
Bonjour,

Gils Gayraud je suppose.J'avais acheté votre bouquin qui m'a été trés
utile.Bravo
Allez vous publier sur 2008 ?

Il y aura peut-être quelque chose mais pas dans l'immédiat, ecrire
un livre sur mon experiene personnelle (1 an de betatest) je pense
que c'est compétement inutile, je souhaite faire quelque chose sur
un retour d'experience significatif, et aujourd'hui je suis désolé mais
je n'ai rien de significatif et je ne m'appellle pas Microsoft pour
vendre a tout prix. Donc aujourd'hui je n'ai rien à vendre et surtout
pas un chapitre sur la migration mais peut-être d'ici 4 ou 5 mois
surement qui me parait essentiel a developper sérieusement.

--
Cordialement.
GG.