Migration 2.0 > 2003 - DDE Word

Cbu
Bonjour,
j' ai migré une application Access 2.0 vers Access 2003..
J'ai mis à jour tout le code en DAO 3.6 puis auelaues autres petites
modifications...

Par contre l'application envoie des données dans Word avec les instructions
DDEExecute. La methode DDEInitiate se passe encore bien mais le code ci
dessous ne passe plus..

'--------------------------------------
Commande = "[FichierNouveauDocument .NouveauModèle = 0, .Modèle = " +
Chr(34) + NomModèle + Chr(34) + "]"
DDEExecute Canal, Commande

DDEExecute Canal, "[EditionAtteindre .Destination = " + Chr(34) +
"Adresse" + Chr(34) + "]"
'--------------------------------------

J' ai vu que remplacer cela :
DDEExecute Canal, "[Insérer " + Chr(34) + "Toto" + Chr(34) + "]"
par cela :
DDEExecute Canal, "[Insert " + Chr(34) + "Toto" + Chr(34) + "]"
Fonctionnait... Bizarre car mon OS et moon Office est en Francais..
J'ai essayé de traduire en anglais les lignes du dessus qui pose probleme
sans succès.

Quelqu'un aurait il une aide pour moi ??
Merci de m'avoir lu jusau'au bout

Cbu

Cbu
L'utilisateur ne se sert plus de cette fonctionnalité. Nous décidons de
laisser tomber cela..
Il avait été prévu de remplacer DDE par OLE Application si nous avions à
faire les modifications..