Migration 2000 sans AD vers 2003

obourgeois
Il y a de nombreux post sur la migration d'un serveur 2000 AD vers un
serveur 2003 AD et la methode semble =E9prouv=E9e.

Mon probleme est le suivant, j'ai un serveur 2000 qui n'a pas d'AD
install=E9 et qui a un tr=E8s grand nombre de user et surtout de site web!
Le but est de migrer le tout sur un 2003 serveur (avec ou sans AD).

Le probleme est de conserver les sites web, les comptes ftp et donc
les droits sur les fichiers correctement a cause des droits d'acc=E8s
restreint dans certains dossiers des sites web et des droits
d'ecriture en ftp des users.

Est il possible d'installer apres coup un AD sur l'ancien 2000 sans
risque, afin ensuite de suivre ensuite la procedure de migration?

Est ce que les droits des user locaux vont etre conserv=E9s apr=E8s
l'instal de l'AD et les nouveaux user AD auront toujours les bons
droits sur les fichiers?

Merci pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la migration (mise à jour) vers 2003 sur la même machine va conserver les
utilisateurs.
Et la transformation en domaine 2003 aussi !

Mais, il faut se méfier des services Webs lors de la mise à jour.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"obourgeois" a écrit dans le message de
Il y a de nombreux post sur la migration d'un serveur 2000 AD vers un
serveur 2003 AD et la methode semble éprouvée.

Mon probleme est le suivant, j'ai un serveur 2000 qui n'a pas d'AD
installé et qui a un très grand nombre de user et surtout de site web!
Le but est de migrer le tout sur un 2003 serveur (avec ou sans AD).

Le probleme est de conserver les sites web, les comptes ftp et donc
les droits sur les fichiers correctement a cause des droits d'accès
[...]

Est ce que les droits des user locaux vont etre conservés après