Migration 2000 vers 2003 Si problématique ?

BZP
Bonjour,
Je vois tout de m=EAme pas mal de probl=E8mes (sur ce NG) lors de
migration 2000 vers 2003.
Pour moi cette migration c'est juste une mise =E0 jour du sch=E9ma et de
l'OS. Comment cela peut il poser autant de probl=E8me ?
Quels sont les probl=E8mes que vous rencontrez ?
Je pars a la recherche d'infos avant de me lancer moi meme dans le
bain...

GG
Bonjour,

Je vois tout de même pas mal de problèmes (sur ce NG) lors de
migration 2000 vers 2003.
Pour moi cette migration c'est juste une mise à jour du schéma et de
l'OS. Comment cela peut il poser autant de problème ?
Quels sont les problèmes que vous rencontrez ?
Je pars a la recherche d'infos avant de me lancer moi meme dans le
bain...

Cela ne m'a jamais posé de soucis si on si prend bien voici
une page qui peut peut-être vous aider :
http://gilsga.mvps.org/win2k3/miginstall/index.html
--
Cordialement.
GG.