Migration 5.5 vers 2003

1 réponse
JJacques
Bonjour
Je viens de completer l'installation d'un nouveau serveur 2003 en
cohabitation avec mon 5.5. J,ai migré toutes les boites des utilisateurs.
Tout va bien. Sauf que je ne sais pas comment miger les dossiers publics de
5.5 vers 2003. Et tous les messages sortants passent du nouveau serveur 2003
vers le 5.5 qui lui les relaye sur Internet. Le nouveau les recoit bien
directement, mais il les envoie par le 5.5.
comment faire pour que le vieux 5.5 n'intervienne pas dans ces envois.
Merci

1 réponse

Yannick DUCERF [MVP]
utilise pfmigrate pour ta migrationde dossier public..
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;843107
Pour que l'envoi des mails soient traités par ton Exchange 2003, joue avec
les connecteurs, notamment SMTP...
--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"JJacques" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je viens de completer l'installation d'un nouveau serveur 2003 en
cohabitation avec mon 5.5. J,ai migré toutes les boites des utilisateurs.
Tout va bien. Sauf que je ne sais pas comment miger les dossiers publics
de
5.5 vers 2003. Et tous les messages sortants passent du nouveau serveur
vers le 5.5 qui lui les relaye sur Internet. Le nouveau les recoit bien
directement, mais il les envoie par le 5.5.
comment faire pour que le vieux 5.5 n'intervienne pas dans ces envois.
Merci