Migration 5.5 vers 2003

1 réponse
Impartial
J'ai lu que lors des déplacements de BAL (move mailbox) d'un serveur 5.5
vers un serveurs 2003 toutes les autorisations (sur les calendriers en
particulier) étaient perdues. Est-ce vrai ? Si oui existe-t-il un moyen de
les faire "migrer" ou de les repositionner par un outil ?

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, toutes les autorisations ne sont pas perdues...

=> les permissions nominatives fonctionnent toujours très bien..

Ce sont les permissions basées sur les listes de distribution qui ne
fonctionnent plus.
MAIS, elles ne sont pas ni perdues, ni effacées.

Si le domaine 2003 peut passer en mode natif, il suffit ensuite de convertir
la liste de distribution en groupe de sécurité pour que les permissions
refonctionnent comme avant.

Si cette solution n'est pas possible (d'autres BDC NT4 bloquant), l'autre
solution est de recréer "presque à l'identique" des groupes de sécurité avec
adresses de messageries, et de les réappliquer partout où une liste
classique est définie.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"Impartial" wrote in message
news:44057327$0$4388$
J'ai lu que lors des déplacements de BAL (move mailbox) d'un serveur 5.5
vers un serveurs 2003 toutes les autorisations (sur les calendriers en
particulier) étaient perdues. Est-ce vrai ? Si oui existe-t-il un moyen de
les faire "migrer" ou de les repositionner par un outil ?