migration 512 -> 1024 chez free

4 réponses
jeje
Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont déjà passés par cette étape afin
de savoir le délai....
Merci

4 réponses

Mat Free
dans <ceai5n$2hq$
Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont déjà passés par cette étape afin
de savoir le délai....
Merci

Environ 2 semaines.

--
Mat

X-wing
"jeje" a écrit dans le message de
news:ceai5n$2hq$
Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont déjà passés par cette étape
afin

de savoir le délai....
Merci

15 jours normalement max d'apres mes souvenir
mais ca peut etre moins
suivant si FT est bien luné ou pas :)

Gonk
Pour moi, ca avait pris une semaine, peut être un tout petit peu plus...

"jeje" a écrit dans le message de news:
ceai5n$2hq$
Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont déjà passés par cette étape
afin

de savoir le délai....
Merci

Jef
Moi, ca a mis 3 jours

"jeje" a écrit dans le message de
news:ceai5n$2hq$
Bonjour, j'aimerais savoir si des gens sont déjà passés par cette étape
afin

de savoir le délai....
Merci