migration 7.5 vers 18

2 réponses
eric
Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ( pour moi) je vais migrer de windev 7.5 a wi=
ndev 18 , cela est d=FB a un bug de la fonction hpasse() sur les machines e=
n windows 7 et windows 8.

juste une question, je sais que chez pcsoft certaines versions sont + ou mo=
ins bugg=E9es. q'en est il de la 18

je vais passer aussi de webdev 1.5 a webdev 18...=20

Eric optimiste=20

2 réponses

Roumeg
Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ( pour moi) je vais migrer de windev 7.5 a
windev 18 , cela est dû a un bug de la fonction hpasse() sur les machines en
windows 7 et windows 8.

juste une question, je sais que chez pcsoft certaines versions sont + ou
moins buggées. q'en est il de la 18

je vais passer aussi de webdev 1.5 a webdev 18...

Eric optimiste

Eric optimiste mais plutôt Eric qui va devoir revoir plus en profondeur
ses applis.

Car de la 7 à la 18, c'est énorme comme saut.
et webdev j'en parle même pas car la 1.5 ne devait pas être grand
chose.

Pour ce qui est de la 18, elle a pas mal de pb. Nous restons pour
l'instant encore en 16 pour le web et le projets urgents mais il faut
reconnaitre que l'on fait des choses en 18 qu'on ne savait pas faire en
16/17 (je parle de webdev)

Donc on va y venir dans quelques mois.

Je pense que le saut est tellement important que tu auras plus des pb
de conception que de migration; donc autant passer en 18.

Mais moi je repartirais from scratch sur ces projets.

--
Eric Roumegou
eric
Le lundi 22 juillet 2013 11:37:09 UTC+2, eric a écrit :

De Eric à Eric

j'ai 1 mois pour assimiler la 18 ( windev) j'espére que ça ira ..apré s 50 ans on deviens moins rapide :-)

bon dev a tous

eric F
Bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour ( pour moi) je vais migrer de windev 7.5 a windev 18 , cela est dû a un bug de la fonction hpasse() sur les machines en windows 7 et windows 8.

juste une question, je sais que chez pcsoft certaines versions sont + ou moins buggées. q'en est il de la 18

je vais passer aussi de webdev 1.5 a webdev 18...

Eric optimiste