Migration access 2.0 en Access 2003

Ch. pEyraud
je sais... mais nous avons des applis en access 2.0, et=20
nous souhiaterions les migrer dans la version la plus=20
r=E9cente d'access
Comment faire simplement?

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras des commentaires sur :
http://access2003.free.fr/conversions.htm
je te conseille de lire les autres pages du site car elles peuvent
t'apporter un nouvel éclairage.
--
@+
Raymond Access MVP

"Ch. pEyraud" a écrit dans le message de
je sais... mais nous avons des applis en access 2.0, et
nous souhiaterions les migrer dans la version la plus
récente d'access
Comment faire simplement?
Merci beaucoup, bravo pour votre site.
on m'a parlé d'un convertisseur microsoft access 2.0, est-
ce une légende?? de plus, si la base access 2.0 contient
des modules et formulaires, est ce que tout cela
fonctionnera bien aprés la conversion en access 97
Merci

Wilfried

"Ch. pEyraud" a écrit dans le
message de

je sais... mais nous avons des applis en access 2.0, et
nous souhiaterions les migrer dans la version la plus
récente d'access
Comment faire simplement?

.

Raymond [mvp]
Normalement oui, peut-être que oui, peut-être que non.

Si ta base n'est pas tros grosse, tu me l'envoies par mail, en fichier zip
obligatoire ou rar, en enlevant le XYZ. de mon adresse et je te dirais si
elle est convertible facilement.

--
@+
Raymond Access MVP