Migration Access 97 vers Access 2003

inconnu
Bonsoir,

J'ai effectué la migration d'une base Access 97 vers Access 2003. Le
traitement s'est correctement déroulé.
La base fonctionne sous 2003 à l'exception de certains formulaires qui
m'indique une erreur 3021 - Pas d'enregistrement courant, mais le plus grave
est que
je n'arrive plus à modifier le code des formulaires.

A chacune de mes modifications, j'ai le message projet ou bibliothèque
introuvable et m'ouvre la fenêtre des références.

Je n'arrive pas a ajouter les références d' Access 97.

Si quelqu'un peut SVP m'aider !

Didier Bicking
Dans Access 97, ouvre un module en modificatio, puis fais Outils -
Références. Notes bien tout ce qui est coché. Pour chacun des éléments,
essaye de trouver à quel fichier il correspond sur ton disque dur.

Ensuite, dans Access 2003, fais la même maneuvre : ouvres un module en
modification et fais Outils - Références. Reconstitue exactement la même
liste (au minimum) que ce que tu avais dans Access 97.

En principe ça devrait fonctionner.

--
Bon courage

Didier Bicking

http://perso.wanadoo.fr/dbicking

"inconnu" a écrit dans le message de news:
43cff29d$0$21295$
[...]

Olivier
Salut Inconnu,

En fait cela doit venir de ta bibliothèque.. Access à surement mis ADO
2.5 au lieu du DAO 3.6... Sais-tu comment aller dans les composants ??

Si non, va sur du code VBA. Dans la barre de menus, sélectionne Outils puis
Références. Déflague ADO et Flague DAO 3.6.. Après cela devrait aller 8-).

Bonne soirée
Olivier
inconnu
Bonsoir et Merci de vos réponses,

En comparant les références des 2 bases (Access 97 et Access 2003), je
constate que ma base Access 97 fonctionne avec Microsoft Access 8.0 Object
Librairy et Access 2003 utilise Microsoft Access 11.0 Object Librairy. (les
autre sréférences sont OK ou ont été modifiées)

Sous, 2003, je n'arrive pas à enlever cette référence et la remplacer par
8.0 car elle est en cours d'utilisation.

Moi qui pensais que faire un changement de version allait me simplifier la
tâche ! J'ai tout faux !

Meric de votre aide
Bernard

ut$