migration access2000 vers access2003

lou
bonjour
je possede access 2000
et office developer 2000

je voudrais migrer vers access2003
pour profiter du graphisme xp

question !
dois-je aussi avoir office developer 2003
ou bien office2000 developer est-il encore valable pour access 2003

merci pour vos reponses
lou

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu passes sous access 2003, il te faudra la partie developer 2003 qui
s'appelle: extensions développeurs qui est incluse dans "Visual Studio Tools
pour Microsoft Office System ". Je te conseille vivement de lire les pages :
http://access2003.free.fr/index.htm, extensions développeurs et
obligatoirement la partie runtime.

--
@+