Migration agenda+contacts -> Gmail

2 réponses
Jean-Daniel Bonjour
Dans l'optique d'une migration Palm (Treo) -> GPhone/Android, y a-t-il des
suggestions pour migrer efficacement son agenda et ses contacts Palm vers
Google Gmail+Calendar ?

2 réponses

Patrick V
Jean-Daniel Bonjour a écrit :
Dans l'optique d'une migration Palm (Treo) -> GPhone/Android, y a-t-il
des suggestions pour migrer efficacement son agenda et ses contacts Palm
vers Google Gmail+Calendar ?

Un bon vieux transfert Bluetooth ? Sinon, il faudrait savoir quels
outils sont disponibles pour entrer des données dans Android...
Peg
Patrick V a écrit :
Jean-Daniel Bonjour a écrit :
Dans l'optique d'une migration Palm (Treo) -> GPhone/Android, y a-t-il
des suggestions pour migrer efficacement son agenda et ses contacts
Palm vers Google Gmail+Calendar ?

Un bon vieux transfert Bluetooth ? Sinon, il faudrait savoir quels
outils sont disponibles pour entrer des données dans Android...

Agenda (pas plus d'un mois en version gratuite je crois)
http://www.goosync.com/