Migration automatique profils Outlook 2003 - Exchange 2000 vers 20

1 réponse
Serge
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration d'un serveur Exchange 2000 vers un autre
serveur Exchange 2003 - Nouvelle organisation Exchange - Existe-t-il une
méthode pour automatiser la migration des profils Outlook sur les postes de
travail afin d'éviter de faire une configuration manuelle poste par poste ?

--
Serge

1 réponse

Yannick DUCERF [MVP]
tu peux jouer avec les fichier PRF du ressource kit outlook

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans le cadre d'une migration d'un serveur Exchange 2000 vers un autre
serveur Exchange 2003 - Nouvelle organisation Exchange - Existe-t-il une
méthode pour automatiser la migration des profils Outlook sur les postes
de
travail afin d'éviter de faire une configuration manuelle poste par poste
?

--
Serge