migration avec ADMT

stephane
Bonjour,

Nous sommes en cours de migration de plusieurs domaines vers un seul domaine
cible avec ADMT.
Ma question est la suivante : peut-on installer un 2ème serveurs ADMT, de
façon à migrer en même temps 2 domaines sources vers le même domaine cible?

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

C'est tout à fait possible mais il est important de partager la même base de
données. il est donc préférable de l'installer sur un serveur SQL standard
et de paramétrer vos ADMT afin qu'il utilisent cette base de donnée
centralisée.
Un petit commentaire toutefois: il est techniquement possible d'effectuer un
backup de base de donnée sur un ADMT pour le restaurer sur un autre ADMT
MAIS cette solution ne permet évidemment pas de les garder parfaitement
synchrones.

Plus d'infos
ici:http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDm710919-1ba5-41ca-b2f3-c11bcb4857af
et ici:
http://www.marc-antho-etc.net/blog/post/ADMT-Episode-31-The-Revenge-of-the-SIDe28099s.aspx

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

stephane
Ok, le 1er serveur ADMT (v3.0) a été monté avec MSDE, je pourrais faire
pointer le 2ème serveur sur la base existante? Ou bien il faut absoluement
une version SQL standard?

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]

"stephane" wrote in message
> [...]
> Ma question est la suivante : peut-on installer un 2ème serveurs ADMT, de
> façon à migrer en même temps 2 domaines sources vers le même domaine

Lognoul Marc [MVP]
Il vous faudra déployer une BDD SQL Server Standard distante et
recopier/restaurer votre de base MSDE existante si vous souhaitez récupérer
les informations des migration déjà effectuées (fortement recommandé).
Si vous utilisez ADMT 3.1, il vous est également possible d'utiliser une
version "Express", en gardant toutefois ses limitations à l'esprit:
http://www.microsoft.com/sqlserver/2005/en/us/express-compare.aspx

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

[...]

"stephane" wrote in message
> [...]
> de
> façon à migrer en même temps 2 domaines sources vers le même domaine

GG
Bonjour,

[...]

MSDE est limité a 2Go et si les domaines sont consequents ca peut
aller vite, surtout si votre AD a été correctement documenté et complété,
Avec plusieurs Exchange cela peut aller vite.

Aussi attention au limite.
--
Cordialement.
GG.