Migration base access vers SQL Express 2005

nadis
Bonjour,

J'ai une base access que je souhaite migrer vers sql j'utilise l'assistant
de migration sql server fourni avec access 2000 sp3, le Pb c'est que j'ai le

Eerreur:
La table a été effacée ou l'exportation a échoué.

Merci de votre aide.

Sylvain Lafontaine
Pour migrer de Access 2000 vers SQL Express 2005, essayez plutôt SSMA:
http://www.microsoft.com/sql/solutions/migration/access/default.mspx

Comme je ne l'ai jamais utilisé personnellement, je ne peux vous en dire
plus là-dessus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

[...]

[...]