Migration base access vers SQL Express 2005

2 réponses
nadis
Bonjour,

J'ai une base access que je souhaite migrer vers sql j'utilise l'assistant
de migration sql server fourni avec access 2000 sp3, le Pb c'est que j'ai le
message suivant dans le rapport de migration pour toutes les tables.

Eerreur:
La table a été effacée ou l'exportation a échoué.

Merci de votre aide.

2 réponses

Sylvain Lafontaine
Pour migrer de Access 2000 vers SQL Express 2005, essayez plutôt SSMA:
http://www.microsoft.com/sql/solutions/migration/access/default.mspx

Comme je ne l'ai jamais utilisé personnellement, je ne peux vous en dire
plus là-dessus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"nadis" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai une base access que je souhaite migrer vers sql j'utilise l'assistant
de migration sql server fourni avec access 2000 sp3, le Pb c'est que j'ai
le
message suivant dans le rapport de migration pour toutes les tables.

Eerreur:
La table a été effacée ou l'exportation a échoué.

Merci de votre aide.

nadis
Merci de ton aide!

"Sylvain Lafontaine" a écrit :

Pour migrer de Access 2000 vers SQL Express 2005, essayez plutôt SSMA:
http://www.microsoft.com/sql/solutions/migration/access/default.mspx

Comme je ne l'ai jamais utilisé personnellement, je ne peux vous en dire
plus là-dessus.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC
E-mail: sylvain aei ca (fill the blanks, no spam please)

"nadis" wrote in message
news:
> Bonjour,
>
> J'ai une base access que je souhaite migrer vers sql j'utilise l'assistant
> de migration sql server fourni avec access 2000 sp3, le Pb c'est que j'ai
> le
> message suivant dans le rapport de migration pour toutes les tables.
>
> Eerreur:
> La table a été effacée ou l'exportation a échoué.
>
> Merci de votre aide.