Migration boites Exchange 5.5 vers Exhange 5.5

Mikael MACCHI
Bonjour,

Je souhaite remplacer un de mes serveurs Exchange 5.5.

Je voudrais transf=E9rer mes boites d'un serveur =E0 l'autre=20
en passant par une sauvegarde/restauration de celles ci.

Est-ce possible et si oui qu'elles sont les pr=E9cautions =E0=20
prendre ??

Y a t il un autre moyen pour faire passer l'int=E9gralit=E9=20
des boites d'un serveur =E0 un autre ??

Je vous remercie d'avance pour vos r=E9ponses

Mika=EBl

Christophe RIT [MS]
Bonsoir,

Oui l'opération est possible. Faites toutefois attention aux détails
suivants :

La machine sur lequel le serveur va être restauré doit :

- Avoir le même nom que le serveur d'origine, les mêmes services pack, le
même role dans le domaine (PDC, BDC ...), même site, même organisation.

- Ce serveur doit avoir accès au même domaine que la machine d'origine.

Les éléments à sauvegarder :

Information store
Private
exchsrvrmdbdataPRIV.EDB

Public
exchsrvrmdbdataPUB.EDB

Directory

exchsrvrdsadataDIR.EDB

Transaction logs
Information store
exchsrvrmdbdata*.LOG

Directory
exchsrvrdsadata*.LOG

KM server
Exchange 5.5
exchsrvrkmsdata

Plus le registre NT et les sous répertoires créer dans exchsrv. Un bon moyen
consiste à utiliser NTBackup en validant bien la sauvegarde du registre.

Cordialement,

Christophe

"Mikael MACCHI" a écrit dans le
message de news:c07b01c4382f$b4ceb300$
Bonjour,

Je souhaite remplacer un de mes serveurs Exchange 5.5.

Je voudrais transférer mes boites d'un serveur à l'autre
en passant par une sauvegarde/restauration de celles ci.

Est-ce possible et si oui qu'elles sont les précautions à
prendre ??

Y a t il un autre moyen pour faire passer l'intégralité
des boites d'un serveur à un autre ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Mikaël