Migration de compte d'une machine à l'autre

fra-duf-no-spam
Salut.

Je suis en train de changer de machine, et j'ai un tout petit souci =C3=A0
migrer mes donn=C3=A9es/param=C3=A8tres vers la nouvelle.

Sur l'ancienne, j'utilise WMaker mais j'ai eu =C3=A0 jouer avec Gnome.

Sur la nouvelle, je vais essayer de rester sous Gnome.

Quand je fais:

nouvelle# rsync -lavz --delete ancienne:/home/moi/ /home/moi/

et qu'ensuite je me connecte, j'ai pas de d=C3=A9corateur de fen=C3=AAtre e=
t mes
barres Gnome sont bizarres.

Quand je cr=C3=A9e un nouveau compte sur la nouvelle machine, que je m'y
connecte, puis d=C3=A9connecte (le temps de laisser =C3=A0 Gnome de quoi pe=
upler
les bons r=C3=A9ps), puis copie les r=C3=A9pertoires ainsi cr=C3=A9es dans =
le compte
/home/moi/ =C3=A7a ne marche pas mieux.

Auriez vous une id=C3=A9e de la marche =C3=A0 suivre, pour d'une part essay=
er de
pr=C3=A9server mes pr=C3=A9f=C3=A9rences (genre Gaim et autres) et avoir le=
s bonnes
ic=C3=B4nes et bons param=C3=A8tres Gnome?

J'avoue que migrer des serveurs est plus simple que des postes de
travail sur ce coup ;)

fra-duf-no-spam
Le 13867ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

Salut.

Je suis en train de changer de machine, et j'ai un tout petit souci à
migrer mes données/paramètres vers la nouvelle.

Sur l'ancienne, j'utilise WMaker mais j'ai eu à jouer avec Gnome.

Sur la nouvelle, je vais essayer de rester sous Gnome.

Quand je fais:

nouvelle# rsync -lavz --delete ancienne:/home/moi/ /home/moi/

et qu'ensuite je me connecte, j'ai pas de décorateur de fenêtre et mes
barres Gnome sont bizarres.

En fait, ça venait du fait que j'avais installé Beryl sur l'ancie nne
machine, et pas encore sur la nouvelle.

Tout est rentré dans l'ordre avec la réinstall de Beryl.

Seul hic: Je ne sais pas comment dire à Gnome de ne plus utiliser
Beryl. Du coup je suis obligé d'avoir Beryl qui active Metacity sous
Gnome.