migration d'outils MS Office 97 VBA (+ quelques macros excel 4.0) vers Office 2003 VBA

4 réponses
OFCM International
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant une migration d'outils MS
Office 97 VBA (+ quelques macros excel 4.0) vers Office 2003 VBA

Méthodologie de migration,
Documents,
Correspondances de fonctions
...

Pouvez vous m'aider

Merci

4 réponses

AV
Que je sache, pas de souci particulier

AV
OFCM International
Le peu de tests effectues me fait dire le contraire :
Problemes de longueur de nom d'onglets, problemes de tableaux croises
dynamiques, problemes sur les sommes et les totaux...

"AV" a écrit dans le message de
news:%
Que je sache, pas de souci particulier

AV

Le peu de tests effectues me fait dire le contraire :
Problemes de longueur de nom d'onglets, problemes de tableaux croises
dynamiques, problemes sur les sommes et les totaux...

Heu ... si tu peux préciser lesquels (problèmes)
Si il y a, en particulier, des problèmes sur les sommes et les sous-totaux, il y
a de grands soucis à se faire ;-))

AV

OFCM International
Dans certains cas, les intitules de Tbx Croises sont inverses :
Somme devient total... donc lors des recherches faites sur ces mots en vba,
tu ne t'y retrouve plus !

"AV" a écrit dans le message de
news:%23hJ7D%
Le peu de tests effectues me fait dire le contraire :
Problemes de longueur de nom d'onglets, problemes de tableaux croises
dynamiques, problemes sur les sommes et les totaux...

Heu ... si tu peux préciser lesquels (problèmes)
Si il y a, en particulier, des problèmes sur les sommes et les
sous-totaux, il y

a de grands soucis à se faire ;-))

AV