Migration d'outlook 2002 vers outlook express

sad
BOnjour=20

J'ai vu sur une des pages relative =E0 Outlook express,=20
qu'il =E9tait possible de migrer les messages d'Outlook 2002=20
vers Outlook express. Si j'ai bien compris transf=E9r=E9 un=20
fichier PST vers un certain nombre de fichiers dbx.

Sauriez vous me dire ou je pourrais trouver l'utilisateur=20
offrant cette fonctionnalit=E9 ??

D'avance merci.

SAD

sad
Je parlais bien évidemment d'utilitaire et non pas
d'utilisateur..

Merci
J'ai vu sur une des pages relative à Outlook express,
qu'il était possible de migrer les messages d'Outlook
2002

vers Outlook express. Si j'ai bien compris transféré un
fichier PST vers un certain nombre de fichiers dbx.

Sauriez vous me dire ou je pourrais trouver l'utilisateur
offrant cette fonctionnalité ??

D'avance merci.

SAD
.

[...]