Migration d'un OE6 vers un autre PC avec les News

GOWAP
Bonjour,

je trouve quelque programme sur le net pour migrer des comptes OE6 mais ils
n'inclus pas les compte news et les abonnement ainsi que les messages dans
les abonnement.

Avez vous une méthode ?

Merci
Gowap

Bonjour à tous !

"GOWAP" <gowap@@@fr.fm> a écrit

je trouve quelque programme sur le net pour migrer des comptes OE6 mais
ils n'inclus pas les compte news et les abonnement ainsi que les messages
dans les abonnement.

Avez vous une méthode ?

Pour des sauvegardes régulières de TOUTE ta messagerie ainsi que le carnet
d'adresses ou pour un transfert sur un autre pc , tu peux utiliser
l'excellent SaveOE de notre ami scraper
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/msdn/aspnet/webcast.mspx

scraper
Bonjour GOWAP, dans le message
tu disais :

[...]

migrer vers ou sur quoi ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

re'

"scraper" <> a écrit

migrer vers ou sur quoi ?

salut cher Chris' ;-)

nb: objet du post
« Re: Migration d'un OE6 vers un autre PC avec les News »

Cdlt@+ à tous

http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

salut cher Chris' ;-)

Grrr !
scrap' sur les forum, stp ;-)
mélange pas la vie privée avec le taf lol lol

nb: objet du post >
« Re: Migration d'un OE6 vers un autre PC avec les News »

damned !
je ferais bien de lire *aussi* les titres des posts, me semble til ? lol lol

bon, dans ce cas, il a été déjà répondu :-D

amicalement