Migration d'un Windows XP avec un disque dur SATA vers une configuration en RA ID 1 (matériel)

KLEIN Stéphane
Bonjour,

souhaitant configurer une machine sous Windows XP en RAID 1, j'aimerais
savoir comment se passe la migration. La machine est déjà en production.
Est-il nécessaire de réinstaller le système ?
Étant donnée que les données sont présentes sur un seul disque dur,
comment se déroule la copie sur le second disque dur lors du premier
démarage ?

Merci d'avance pour votre aide.
-- Stéphane

JacK [MVP]
KLEIN Stéphane a couché sur son écran :
[...]

'lut,

C'est faisable bien, sûr il y a une option et des outils prévus avec
ton contrôleur RAID, par exemple avec les contrôleurs VIA pour réparer
et/ou reconstruire un Array, etc...
Perso, je préfère toujours pour faire un RAID1 en SATA partir de deux
disques similaires neufs et garder l'ancien comme HDD de sauvegarde sur
un contrôleur PATA.

Ma préférence étant le RAID0/1 pour allier perf et sécurité. LE raid 5
nécessitant généralement une carte à part qui coûte plus cher qu'un
HDD...

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd