Migration d'une partition XP d'une machine à une autre

Socrate
Je viens de changer d'ordinateur (Portable Dell remplac=E9=20
par un portable Toshiba)
Sur le portable Toshiba se trouvent 3 partitions (2 XP et=20
une Millenium) bootable avec Boot Magic
J'ai import=E9 ces partitions dans le nouvel ordinateur,=20
j'arrive =E0 lancer Millenium mais pas les XP
Est-ce un probl=E8me de MBR ?=20
J'ai pourtant les licences officielles sur les 2 machines

Fabrice [MVP]
C'est pas DU TOUT les mêmes PC, c'est pas un problème de licence mais un
problème MATÉRIEL.
même si cela fonctionne avec ME/98 c'est installable, tôt ou tard il y auras
des problèmes d'instabilité.
Le mieux est bien entendu de procéder à une VRAIS installation.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Socrate" a écrit dans le message de
Je viens de changer d'ordinateur (Portable Dell remplacé
par un portable Toshiba)
Sur le portable Toshiba se trouvent 3 partitions (2 XP et
une Millenium) bootable avec Boot Magic
J'ai importé ces partitions dans le nouvel ordinateur,
j'arrive à lancer Millenium mais pas les XP
Est-ce un problème de MBR ?
J'ai pourtant les licences officielles sur les 2 machines