Migration DDE de Word6.0/95 vers Word97 (ou +)

Annie D
J'ai une application qui pilote l'ouverture, la fusion,=20
etc... de documents Word95 en utilisant le DDE.

Je ne veux pas conserver cette ancienne version de Word=20
mais mon application ne prend pas en charge Automation.

Quelle est la syntaxe des commandes =E0 envoyer =E0 Word97 (ou=20
+)en utilisant le DDE?

Merci d'avance,
Cordialement,
Annie D

Anacoluthe
Bonjour !

'Annie D' nous a écrit ...
J'ai une application qui pilote l'ouverture, la fusion,
etc... de documents Word95 en utilisant le DDE.
Je ne veux pas conserver cette ancienne version de Word
mais mon application ne prend pas en charge Automation.
Quelle est la syntaxe des commandes à envoyer à Word97 (ou
+)en utilisant le DDE?

Voyez la notice
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;274284

Anacoluthe
« Les antiquités : sont toujours de fabrication moderne. »
- Gustave FLAUBERT

Clément Marcotte
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na€&qu=word+dde+mail-merge&View=en-us

message de news:bf8d01c4382a$6e0e7680$