Migration de Base Sybase vers SQL Server 2005

ducon jean-claude
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre je cherche le meilleur moyen de migrer une base
Sybase vers SQL 2005. J'ai donc pensé tout naturellement à l'outil de
microsoft inclu dans sql 2005 : Assistant Importation et Exportation SQL
Server.
J'ai donc suivi l'assistant, choisi comme source de données ".Net Framework
Data Provider for Odbc (j'ai pris soin de configurer mon drivers ODBC) et là,
dans la fenetre "Spécifier la copie ou l'interrogation de table", impossible
de choisir la premiere option, cette derniere etant grisée....
Quelqu'un peut il me donner une piste pour me sortir de cette impasse.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

N'est-il pas possible de passer par des drivers OLEDB pour Sybase ?
L'ODBC n'est de toutes facon pas l'idéal.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

le message de news: