Migration de boîtes aux lettres Exchange 5.5 vers Exchange 2003, d'un domaine NT4 vers un domaine Windows 2003

Denis
En premier lieu, meilleurs voeux à toutes les personnes qui participent à la
vie et à la cohérence de ce forum.
Voici mon problème :
Je dois procéder à la migration d'un Domaine NT4 vers un domaine Windows
2003.
Les mises à niveau ne me sont pas autorisées; j'ai donc un nouveau domaine
Windows 2003, et j'ai établi des relations d'approbations avec le domaine
NT4.
Pour la migration des utilisateurs ( 400 ), j'ai testé ADMT qui fonctionne
correctement pour migrer les comptes avec les mots de passes.
J'envisage donc maintenant de migrer les BAL Exch 5.5 vers l'Exch 2003, sur
mon nouveau domaine, sachant que dans la finalité, le domaine NT4 sera
supprimé dans sa totalité, serveur Exch 5.5 y compris.

Qu'elle est, à votre avis, la meilleure facon de procéder pour la migrations
des BALs?

Vous remerciant d'avance pour vos conseils....

Denis

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Bonjour,

Via le connecteur de réplication AD d'Exchange.
Ou Exmerge.

Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft