Migration de Fox Pro vers Sql Server 2000

3 réponses
Modou THIAM
Bonjour,
Je dois migrer des données Fox Pro vers Sql Server 2000. Cependant je n'ai
que les fichiers .dbf
mais pas Fox Pro et je n'arrive pas à créer les DSN.
Quelqu'un saurait t'il si application de conversion existe ? .
sinon comment créer le DSN.
Merci d'avance

3 réponses

Thierry
Bonjour,
Installer le driver Oledb Visual Foxpro disponible ici
http://msdn.microsoft.com/vfoxpro/downloads/default.aspx

Sinon, pas besoin de DSN pour faire un DTS d'importation de DBF.

--
Thierry

"Modou THIAM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je dois migrer des données Fox Pro vers Sql Server 2000. Cependant je n'ai
que les fichiers .dbf
mais pas Fox Pro et je n'arrive pas à créer les DSN.
Quelqu'un saurait t'il si application de conversion existe ? .
sinon comment créer le DSN.
Merci d'avance

Med Bouchenafa
Si tu utilises le bon driver ODBC Visual FoxPro tu n'as pas besoin de
l'application FoxPro
Tu as plusieurs possibilites pour faire connecter SQL Server a tes fichiers
.dbf
Si tu n'arrives pas a creer de DSN, essaye de passer par un serveur lie
http://support.microsoft.com/?id9131

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Modou THIAM" wrote in message
news:
Bonjour,
Je dois migrer des données Fox Pro vers Sql Server 2000. Cependant je n'ai
que les fichiers .dbf
mais pas Fox Pro et je n'arrive pas à créer les DSN.
Quelqu'un saurait t'il si application de conversion existe ? .
sinon comment créer le DSN.
Merci d'avance

Doumo
Merci,

J'ai un double travail mais qui marche.
Avec j'ai importé les données puis je l'ai exporté vers Sql Server.
Mais je vais consulter les liens que vous m'avez passés pour essayer ces
solutions.

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de news:

Si tu utilises le bon driver ODBC Visual FoxPro tu n'as pas besoin de
l'application FoxPro
Tu as plusieurs possibilites pour faire connecter SQL Server a tes

fichiers
.dbf
Si tu n'arrives pas a creer de DSN, essaye de passer par un serveur lie
http://support.microsoft.com/?id9131

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Modou THIAM" wrote in message
news:
> Bonjour,
> Je dois migrer des données Fox Pro vers Sql Server 2000. Cependant je

n'ai
> que les fichiers .dbf
> mais pas Fox Pro et je n'arrive pas à créer les DSN.
> Quelqu'un saurait t'il si application de conversion existe ? .
> sinon comment créer le DSN.
> Merci d'avance
>