Migration de Money 2001 vers 2005

laurent
Bjr à tous,
J'ai tenté d'installé Money 2005 en récupérant mes fichiers money 2001 mais
un message d'erreur m'empêche de faire quoique ce soit sur la version 2005
Voici le message :
---- La version enregistrée de l'état " Money Auto-Saved Report" n'est plus
valide en raison des modifications apportées à votre fichier Money.
Microsoft Money a essayé de rétablir l'état, mais il vous est conseillé de
supprimer cet état de la liste des favoris et de le recréer afin d'éviter
toute information non fiable -----
J'ai réalisé deux installations succesives avec le même message,
de plus je n'ai pas trouvé d'état dans les favoris
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci

laurent
Personne ne peut m'aider ?
J'ai rencontré les mêmes problèmes lorsque je suis passé de MONEY 2000 vers
MONEY 2001, lorsque j'ai voulu passer de MONEY 2001 vers MONEY 2003, je n'y
suis jamais arrivé, enfin maintenant, le passage de MONEY 2001 vers MONEY
2005 est une vraie galère.
J'ai désinstallé puis réinstallé MONEY 2005 sans succès, j'ai tenté de
réparer le fichier sans résultats.
J'ai arrêté le pare-feu, l'anti-virus, que dois-je faire pour que cela
fonctionne ?

Merci de bien vouloir répondre

"laurent" a écrit :

[...]

François Gble
en attendant que l'Expert en la matière (et auquel on pense tous ici ) sorte
du bois :
avez-vous fait tourner money 2005 tout seul, sans utiliser d'anciens
fichiers, après une mise à jour sur le centre MS en lançant (je crois) le
fichier sample ?
je n'utilise pas la version 2005 mais nous lisons constamment ici qu'elle
doit être 'rectifiée' avant toute première utilisation.
des fois que ce serait ça !?
cordialement
françois (gble)
money 2004 (n°12)

"laurent" a écrit dans le message de
news: 8F1CFCBC-2515-46E7-A06E-

[...]

laurent
Bjr,
j'ai effectivement installé Money 2005 seul, puis utilisé le fichier sample
pour réaliser la mise à jour de MSMoney, ensuite j'ai ouvert MONEY 2005 avec
mon fichier perso, MONEY a tenté de le convertir, mais à l'issue de cette
convertion, un message d'erreur dont la signature de l'erreur est le fichier
"msmoney.exe", j'ai ensuite tenté d'ouvrir money avec mon fichier perso, mes
comptes apparaissent mais aucune opération n'est possible, il y a
systématiquement le message cité ci-dessous
merci ce conseil, malheureusement sans résultat
cordialement

"François Gble" a écrit :

> [...]

> J'ai réalisé deux installations succesives avec le même message,
> de plus je n'ai pas trouvé d'état dans les favoris

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurent*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Si ce n'est pas sur le même PC, il faut vérifier que *tous* les
Paramètres régionaux du nouveau PC soient rigoureusenet identiques à
ceux de l'ancien PC.
Personnellement, je suis passé il y a 4 ans de Money 99 à 2004
"nasodigitalemnt", comme dirait JCB. lol
--
Jacquouille la Fripouille
laurent
Bonjour Jacquouille la Fripouille,

C'est sur le même PC

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

ceux de l'ancien PC.
Personnellement, je suis passé il y a 4 ans de Money 99 à 2004
"nasodigitalemnt", comme dirait JCB. lol

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour laurent*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour Jacquouille la Fripouille,

C'est sur le même PC

Bon, ben on est pas avancé.
Va falloir attendre que Michel Maman passe par ici. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
MIIIIIIIICHELLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!

j'suis sûr qu'il a entendu ...
françois (gble)

le message de news:
[...]

laurent
Bonjour,
Toujours pas de solution et donc depuis, je suis tjs sur Mooney 2001, mais
si quelqu'un peut m'aider pour la migration sur Money 2005, ce serait sympa

laurent