Migration de SBS 2003 Standard vers SBS 2003 R2 Premium

Channels
Bonjour,

Je souhaite faire cette migration de
SBS 2003 Standard
vers
SBS 2003 R2 Premium.

Ya t'il des precaution particulieres a prendre ?
Dois-je faire la mise a jour depuis windows ou booté sur le CD ?

merci

propriétaires respectifs.

GG
[...]

Il faut que votre SBS 2003 soit en version SP1, le passage
du SBS 2003 RTM au SP1 est gratuit en standard. A une
époque le SP1 de SBS était téléchargeable chez MS.
Puisque vous êtes en standard, vous ne devez pas avoir
SQL Server, au passage a la version Premium vous allez
avoir SQL Server 2005 Workgroups a la place de SQL
Server 2000 SP4.

--
Cordialement.
GG.
Channels
> [...]

SQL Server, au passage a la version Premium vous allez
avoir SQL Server 2005 Workgroups a la place de SQL

Ok donc une grosse sauvegarde du SBS, et je glisse la galette dans le
lecteur et c'est partit ?

propriétaires respectifs.