Migration de SharepointService avec Project Server de MSDE en Full

3 réponses
xgoret
J'ai installé SharePointService avec Project Server mais en MSDE.
Je voudrais migrer SharePointService en batterie de serveur (cad utiliser
mon serveur SQL au lieu de MSDE).
Comment puis-je faire sans perdre mes données existantes dans SharePoint
Service ?
J'ai essayé de détacher les coffres, réinstaller SharepointService en
batterie de serveur + Project Server et rattacher les coffres mais ça ne
marche pas ?
Avez-vous une documentation pour réaliser cette opération ?
Merci d'avance pour vos réponses,

3 réponses

Vincent Isoz
Re bonjour

Nous avons avons déjà discuté maintes fois sur le forum de SharePoint.
Allez-y jeter un coup d'oeil (faire une recherche avec l'abréviation "MSDE").

PS: vu le nombre de question, avez-vous pensé à suivre une formation?
xgoret
Pourriez-vous me donner le lien du Forum de sharepoint ?

Oui nous avons déja pensé à une formation mais nous attendons la version
2007 de Project.

Concernant cette version 2007, savez-vous quand elle sera disponible ?

Re bonjour

Nous avons avons déjà discuté maintes fois sur le forum de SharePoint.
Allez-y jeter un coup d'oeil (faire une recherche avec l'abréviation "MSDE").

PS: vu le nombre de question, avez-vous pensé à suivre une formation?

Vincent Isoz
Début de l'année prochaine

PS: vous cassez pas la tête avec Project Server 2003 alors car tout à
changé... vous gaspillez du temps pour rien.

"xgoret" wrote:

Pourriez-vous me donner le lien du Forum de sharepoint ?

Oui nous avons déja pensé à une formation mais nous attendons la version
2007 de Project.

Concernant cette version 2007, savez-vous quand elle sera disponible ?

Re bonjour

Nous avons avons déjà discuté maintes fois sur le forum de SharePoint.
Allez-y jeter un coup d'oeil (faire une recherche avec l'abréviation "MSDE").

PS: vu le nombre de question, avez-vous pensé à suivre une formation?