Migration de SharepointService avec Project Server de MSDE en Full

xgoret
J'ai installé SharePointService avec Project Server mais en MSDE.
Je voudrais migrer SharePointService en batterie de serveur (cad utiliser
mon serveur SQL au lieu de MSDE).
Comment puis-je faire sans perdre mes données existantes dans SharePoint
Service ?
J'ai essayé de détacher les coffres, réinstaller SharepointService en
batterie de serveur + Project Server et rattacher les coffres mais ça ne
marche pas ?
Avez-vous une documentation pour réaliser cette opération ?
Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent Isoz
Re bonjour

Nous avons avons déjà discuté maintes fois sur le forum de SharePoint.
Allez-y jeter un coup d'oeil (faire une recherche avec l'abréviation "MSDE").

PS: vu le nombre de question, avez-vous pensé à suivre une formation?
xgoret
Pourriez-vous me donner le lien du Forum de sharepoint ?

Oui nous avons déja pensé à une formation mais nous attendons la version
2007 de Project.

Concernant cette version 2007, savez-vous quand elle sera disponible ?

[...]

Vincent Isoz
Début de l'année prochaine

PS: vous cassez pas la tête avec Project Server 2003 alors car tout à
changé... vous gaspillez du temps pour rien.