migration de site web ie->firefox et java

yves thomazeau
Bonjour ,j'ai passé mon dimanche aprés midi à rendre impeccables mes pages
html pour mozilla (il y avait des extensions ie non supportées) .tout baigne
sauf une petite animation en page accueil qui ne fonctionne que sur ie.
cette animation ,que je n'ai pas faite à la main ,est écrite en javascript
d'ou mes questions :
1/Comment étre sur que le plugin java est installé sur mozilla firefox ?
2/Comment savoir si une routine est écrite en java compatible mozilla ou pas
?
3/Quelle est la meilleure méthode pour réaliser une animation sous mozilla
?(programme, site dédié)
ps:Il s'agit en fait seulement de réaliser un taquin à partir d'images
miniatures dont on fait varier les "sources" /
voila ,salut .

loufoque
yves thomazeau a dit le 29/06/2004 08:59:

2/Comment savoir si une routine est écrite en java[script] compatible mozilla ou pas
?

Il faut que le code soit standard (code qui peut potentiellement
fonctionner sur tous les navigateurs) et ne fasse pas appel à des objets
propriétaires (quoique mozilla en a aussi mais bon...)
Par exemple si tu vois document.all mais pas de document.getElementById,
ben c'est pas compatible Mozilla.