migration des boites et dossiers publiques

3 réponses
robced
bonjour,

j ai deux serveurs exchanges qui coahabite sur un meme domaine.
j aurais voulu savoir comment passer les boites et les dossiers publiques
d'un serveur a l autre pour pouvoir apres desinstaller l un des deux .
merci pour votre aide.

3 réponses

Yannick DUCERF
quelle version serveur ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"robced" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j ai deux serveurs exchanges qui coahabite sur un meme domaine.
j aurais voulu savoir comment passer les boites et les dossiers publiques
d'un serveur a l autre pour pouvoir apres desinstaller l un des deux .
merci pour votre aide.

robced
alors pour les versions c'est:

sur un serveur 2000 (controleur de domaine principal) exchange 2000
et sur un serveru 2003 (controleur secondaire) exchange 2003

j ai essayé par active directory du 2000 de faire un deplacement de boite
dans les taches exchange ca ne marche pas.

et par excahnge 2003 je vais dans la banque de boites aux lettres du serveur
2000 et je fais un deplacement mais ca ne marche pas non plus.

mais je crois uqe j ai des soucis sur un des deux serveru parce que dans le
journal d evenements j ai pleins de message d erreurs.
je pense que je vais reinstaller la plateforme complete.
c une plate forme de test donc pas de pb.
mais si vous avez des solutions je suis preneur
merci

"Yannick DUCERF" wrote:

quelle version serveur ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"robced" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j ai deux serveurs exchanges qui coahabite sur un meme domaine.
j aurais voulu savoir comment passer les boites et les dossiers publiques
d'un serveur a l autre pour pouvoir apres desinstaller l un des deux .
merci pour votre aide.

Yannick DUCERF
donne les messages d'erreurs à tout hasard, ce n'est peut être pas très
grave

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"robced" a écrit dans le message de news:

alors pour les versions c'est:

sur un serveur 2000 (controleur de domaine principal) exchange 2000
et sur un serveru 2003 (controleur secondaire) exchange 2003

j ai essayé par active directory du 2000 de faire un deplacement de boite
dans les taches exchange ca ne marche pas.

et par excahnge 2003 je vais dans la banque de boites aux lettres du
serveur

2000 et je fais un deplacement mais ca ne marche pas non plus.

mais je crois uqe j ai des soucis sur un des deux serveru parce que dans
le

journal d evenements j ai pleins de message d erreurs.
je pense que je vais reinstaller la plateforme complete.
c une plate forme de test donc pas de pb.
mais si vous avez des solutions je suis preneur
merci

"Yannick DUCERF" wrote:

quelle version serveur ?

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"robced" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

j ai deux serveurs exchanges qui coahabite sur un meme domaine.
j aurais voulu savoir comment passer les boites et les dossiers
publiques

d'un serveur a l autre pour pouvoir apres desinstaller l un des deux .
merci pour votre aide.