Migration DHCP service Cluster

David
Bonjour,

Nous avons cluster 2000 sur lequel est installé le service DHCP, que nous
allons migré vers un cluster 2003, j'ai qq infos sur la migration DHCP mais
pas sur un cluster.

Y-a t'il des spécificités .
Ex: je ne crois pas que l'outil DCHPexim fonctionne pour sauvegarder la
database sur un cluster, je dois faire les tests. ?

How to move a DHCP database from one server to another in Windows NT 4.0 and
in Windows 2000
http://support.microsoft.com/kb/130642/EN-US/

COMMENT FAIRE : Déplacer une base de données DHCP de Windows NT 4.0 Server
vers Windows Server 2003
http://support.microsoft.com/?id=325473

Quelle est la meilleure solition ?
Merci d'avance

David

Move a DHCP database to another server
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/library/ServerHelp/4207a8c1-2788-4be8-b9f8-ce28501a2457.mspx

Ludovik DOPIERALA
Il me semble que la base DHCP est identique entre 2000 et 2003. Il faut juste
recopier la base de données DHCP après avoir paramétré la resssource pour
stocker la base sur l'espace partagé... Cependant il convient de le testé car
je ne l'ai jamais fait sur un cluster
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

http://support.microsoft.com/?id25473

[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Tu peux aussi te servir de NETSH:
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/netsh_dhcp.mspx

Outil très pratique, efficace et scriptable

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services

[...]