migration domaine NT 4 et exchange 5.5 vers SBS 2003

1 réponse
m EL khiyati
Bonjour
Qlqu'un peut me guidé pour une migration d'un domaine NT 4 et exchange 5.5
vers un nouveau serveur SBS 2003.
Merdi

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour m EL khiyati,

Qlqu'un peut me guidé pour une migration d'un domaine NT 4 et
exchange 5.5 vers un nouveau serveur SBS 2003.

Tu dois pouvoir trouver des topo la dessus sur le site MS en anglais ...
La solution plus facile est la solution www.sbsmigration.com ... c'est en
anglais aussi, mais il parait que le gars est très accessible et tu
trouveras aussi ici de l'aide à ce sujet

--
Cordialement
@+lolo