migration dossier public => sharepoint

2 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

Je vais devoir trouver une solution pour migrer le contenu de mon
arborescence de dossiers public exchange 2003 vers de bibliotheque de
document Sharepoint, est ce que quelqu'un à déja fait ce genre d'operation ?

J'ai essayé de le faire via DAV mais apparement il y a des problémes avec
les noms de dossiers trop long ou des problemes avec les espaces et les
caracteres accentués dans les nom de fichiers.

Si quelqu'un avait une idée ...

Merci d'avance

Olivier

2 réponses

Renaud COMTE [MVP]
Il suffisat de demande
http://www.gotdotnet.com/workspaces/workspace.aspx?idi96fb17-2a54-4607-983b-35c7697baa53

Cherchr le Exchange Public Folder Extractor Release Candidate
Ces outils sont des exporters/importers pour SharePoint et ils sont gratuit

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]

"Olivier" a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais devoir trouver une solution pour migrer le contenu de mon
arborescence de dossiers public exchange 2003 vers de bibliotheque de
document Sharepoint, est ce que quelqu'un à déja fait ce genre d'operation ?

J'ai essayé de le faire via DAV mais apparement il y a des problémes avec
les noms de dossiers trop long ou des problemes avec les espaces et les
caracteres accentués dans les nom de fichiers.

Si quelqu'un avait une idée ...

Merci d'avance

Olivier

Merci chef !!!

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Il suffisat de demander

http://www.gotdotnet.com/workspaces/workspace.aspx?idi96fb17-2a54-4607-983b-35c7697baa53

Cherchr le Exchange Public Folder Extractor Release Candidate
>>> Ces outils sont des exporters/importers pour SharePoint et ils sont

gratuit

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]

"Olivier" a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je vais devoir trouver une solution pour migrer le contenu de mon
> arborescence de dossiers public exchange 2003 vers de bibliotheque de
> document Sharepoint, est ce que quelqu'un à déja fait ce genre

d'operation ?
>
> J'ai essayé de le faire via DAV mais apparement il y a des problémes

avec
> les noms de dossiers trop long ou des problemes avec les espaces et les
> caracteres accentués dans les nom de fichiers.
>
> Si quelqu'un avait une idée ...
>
> Merci d'avance
>
> Olivier
>