Migration dossiers publics Exchange 2003 vers SharePoint

Denis
Bonjour à tous,

Auriez-vous la connaissance des utilitaires (Microsoft ou tiers), qui
permettent de procéder à la migration de dossiers publics Exchange 2003 vers
SharePoint ?
Merci d'avance pour votre aide!

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Le blog du team SharePoint donne un aperçu très complet, outils tiers
inclus:
http://blogs.msdn.com/sharepoint/archive/2008/04/01/updated-exchange-public-folder-vs-sharepoint-guidance.aspx

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Denis" wrote in message

[...]

Denis
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et la rapidité avec laquelle vous me
l'avez donné; cet article est vraiment a connaitre pour préparer son projet.
Cependant, la seule solution de migration Free est issue du travail d'une
communauté; cela veut il dire que Microsoft n'a rien prévu de son coté pour
aborder cette migration?

Encore merci pour votre précieuse aide.

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit :

[...]

"Denis" wrote in message

> [...]
>
> Auriez-vous la connaissance des utilitaires (Microsoft ou tiers), qui
> permettent de procéder à la migration de dossiers publics Exchange 2003

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

A ma connaissance, non rien de prévu qui permette une migration "haute
fidélité/haute qualité".
Si la rétention des permission n'est pas nécessaire (ce qui est rare hélas),
une simple copie via WebDAV pourrait faire l'affaire...
Si la récupération des permissions importe, il est possible de les exporter
en utilisatn l'outil PFDavAdmin et ensuite les réappliquer avec un script
PowerShell ou une application console développée en interne...

Si la qualité doit être élevée, planning précis et la flexibilitégrande, les
outils tiers s'imposent

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Marc Lognoul [MVP]" a écrit :

[...]