Migration

Paulo
Bonjour,

Je vais devoir bientôt migrer mes données et fichiers d'un Power PC 9600
sous OS 9.1 vers un G4 sous OS X 2.
Ce sont les fichiers Word et surtout Entourage 2000 qui me posent
problème car le G4 n'a qu'une seule partition OS X.

- Le transfert "intégral" est il possible dans ces conditions ? (je
souhaite retrouver mes fichiers à l'identique prêts à être utilisés une
fois la greffe effectuée)
- une sauvegarde de ces fichiers Word et Entourage 2000 sur CD OS 9.1
est-t-elle reconnue gerable sous Word et Entourage OS X ?
- Quels dossiers et fichiers Entourage 2000 dois-je sauvegarder et
greffer du 9600 dans le G4 afin que Entourage OS X les retrouver intacts
et fonctionnels ?

Je remercie beucoup votre aide.

Jacques Perrocheau
In article <409a35c0$0$12730$,
Paulo wrote:

[...]

??? Les fichiers Word et Entourages 2001, sont surement récupérables
tels quels pour Office X (version 10.1.5).

- une sauvegarde de ces fichiers Word et Entourage 2000 sur CD OS 9.1
est-t-elle reconnue gerable sous Word et Entourage OS X ?

Pourquoi pas ?

- Quels dossiers et fichiers Entourage 2000 dois-je sauvegarder et
greffer du 9600 dans le G4 afin que Entourage OS X les retrouver intacts
et fonctionnels ?

Si tu n'utilises pas la fonction multi-utilisateurs sous OS 9.1:

:Dossier Système:Préférences:Microsoft:
pour le préferences d'Office.

:Documents:Données utilisateurs Microsoft:
pour les données Entourage.

devraient être "récupérables" et déposés là pour les donnée Entourage:
"/Users/~/Documents/Données utilisateurs Microsoft"

et pour les préférences d'Office, cela devrait se situer là:
"/Users/~/Library/Preferences/Microsoft"

Par contre il faudra rester en langue "française" dans ta session OS X,
si tu veux que ces préférences soient "reconnues" immédiatement.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Paulo
Jacques Perrocheau wrote:
In article <409a35c0$0$12730$,
Paulo wrote:

Super, grand merci Jacques !!!
Je mets en application toutes ces instructions ce week-end.

Je vais devoir bientôt migrer mes données et fichiers d'un Power PC 9600
sous OS 9.1 vers un G4 sous OS X 2.

SNIP

??? Les fichiers Word et Entourages 2001, sont surement récupérables
tels quels pour Office X (version 10.1.5).

SNIP ...