Migration

Mon serveur Exchange 2003 Entreprise (VF) gère en plus de la messagerie de
ma société, celles de certaines de nos filiales. J'ai isolé chaque entité
dans des groupes de stockages différents.
Aujourd'hui, ma société est en négociation pour revendre l'une de nos
filiales. En prévision de cette vente, je recherche donc plusieurs scénarii
d'exportation/migration des boites mails.

Cordialement,
TDB.

Thierry Frache
Bonjour,

la méthode la plus expéditive (et la plus simple à mon sens) est d'utiliser
Exmerge (en téléchargement sur le site de Micrsosoft. Les boites peuvent
être archivées dans des fichiers PST (au format NOMUTILISATEUR.PST) depuis
le serveur (il n'y a aucune opération à réaliser depuis le client Outlook de
l'utilisateur).

Thierry Frache

<TDB> wrote in message news:e%
Bonjour,

[...]

GG [MVP]
Je suppose que cette solution est réversible de façon à ce que mon
homologue puisse importer les PST sur son serveur de messagerie par
la suite.

Oui, mais vous pouvez aussi avec Exmerge ne passer par un PST mais
envoyer directement le contenu de la boite vers le serveur Exchange de
"l'acheteur" si ils peuvent s'interconnecter via VPN par exmple mais par
sécurité faire le PST, ca rassure l'administrateur.

--
Cordialement.
GG