Migration Ex 5.5 2003 inter Org

1 réponse
aylon
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle serait la meilleure methode de migration pour
exchange 5.5 -> 2003 avec 300 user et 200Go de données. (1 cluster 5.5 et 1
cluser 2003)
la migration inter org n'a pas l'aire complete avec les outils classiques
ADMT et ADC. (apparement pas de migration des carnets d’adresse perso, des
listes de distribution, des règles des BAL et des dossiers publics).

De plus comment faire si les comptes utilisateurs seront renommés dans le
nouveau domaine? (liaison entre BAL et compte, etc...)

Merci,

Cordialement

aylon.

1 réponse

Laurent Teruin
Si en fait vous pouver le faire mais c'est assez compliqué
si vous n'avez pas d'expérience la dessus je vous conseillerais plutot
d'utiliser les outils de Netiq Exchange Migrator

cordialement

--
Laurent Teruin
[nextecsystems
Pôle d'Activités d'Aix les Milles
730, Rue Pierre Simon Laplace
13855 Aix en Provence Cedex 3
Email:
Msn :

"aylon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle serait la meilleure methode de migration pour
exchange 5.5 -> 2003 avec 300 user et 200Go de données. (1 cluster 5.5 et
cluser 2003)
la migration inter org n'a pas l'aire complete avec les outils classiques
ADMT et ADC. (apparement pas de migration des carnets d'adresse perso, des
listes de distribution, des règles des BAL et des dossiers publics).

De plus comment faire si les comptes utilisateurs seront renommés dans le
nouveau domaine? (liaison entre BAL et compte, etc...)

Merci,

Cordialement

aylon.