Migration Exch 5.5

2 réponses
Raclie
Re bonsoir,

Peut on passer directement de 5.5 à exchange 2003 ?
2003 s'installe t'il dans un domaine AD w2k server, et donc sur un server
w2K ?

Merci encore
Cécile

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
bonjour,

Oui tu peux migrer de 5.5 vers 2003 directement et tu peux mettre E2k3 sur
un win 2000

aurélia

"Raclie" a écrit dans le message de
news:bvp0q3$jeb$
Re bonsoir,

Peut on passer directement de 5.5 à exchange 2003 ?
2003 s'installe t'il dans un domaine AD w2k server, et donc sur un server
w2K ?

Merci encore
Cécile

Christophe [MS]
Bonjour,

tu peux effectivement migrer directement d'Exchange 5.5 à 2003, mais pas en
migrant le serveur. Il faut installer un nouveau serveur dans le même site
et déplacer les BALs.

Cordialement

Christophe

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
bonjour,

Oui tu peux migrer de 5.5 vers 2003 directement et tu peux mettre E2k3 sur
un win 2000

aurélia

"Raclie" a écrit dans le message de
news:bvp0q3$jeb$
Re bonsoir,

Peut on passer directement de 5.5 à exchange 2003 ?
2003 s'installe t'il dans un domaine AD w2k server, et donc sur un
server

w2K ?

Merci encore
Cécile