Migration exch 5.5 vers exch 2003

1 réponse
sipoplo
Bonjour,

Voici l'archi existante.
2 controleur de domaine 2000 server dt un catalogue globale.
1 exchange 5.5 sur un server 2000 server autonome ou membre avec 200 BAL

Le but :
de migrer le serveur exch 5.5 vers exch 2003 sur un nouveau server

Question :

Faut il mettre un serveur Windows 2003
Faut-il AD (donc faut il l'ajouter en tant que controleur de domaine
supplementaire du domaine existant), car il me semble que excha 2000 comme
2003 requiert AD.
Y a t il des docs bien detailler en français sur un site qui explique la
migration.

Merci de votre aide

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

il y a des tres bons livres blancs sur le sujet
et en particulier le chapitre 4 de
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDwB6D819-C7B3-42D1-8FBB-FE6339FFA1ED&DisplayLang=fr

AD est bien l'annuaire d'Exchange 200X donc obligatoire pour ce produit.

EtienneL

"sipoplo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voici l'archi existante.
2 controleur de domaine 2000 server dt un catalogue globale.
1 exchange 5.5 sur un server 2000 server autonome ou membre avec 200 BAL

Le but :
de migrer le serveur exch 5.5 vers exch 2003 sur un nouveau server

Question :

Faut il mettre un serveur Windows 2003
Faut-il AD (donc faut il l'ajouter en tant que controleur de domaine
supplementaire du domaine existant), car il me semble que excha 2000 comme
2003 requiert AD.
Y a t il des docs bien detailler en français sur un site qui explique la
migration.

Merci de votre aide