Migration exchange 2000 vers 2003

harold letinois
Bonsoir à tous

J'effectue une migration d'un serveur exchange 2000 sp3 dans une foret 2003
vers un un exchange 2k7. Lors de l'utilisation de la commande setup.com
/preparead /on:"nom de l'organisation exchange" /dc:"nom du dc 2003" j'ai
l'erreur suivante "Could not find the Organization Container".
Exchange 2000 est bien passé en mode natif

Si quelq'un a une idee ou deja eu ce probleme je suis preneur

Merci a tous

JB
Bonjour,

Quelques points à vérfiier:

1 Si vous avez plusieurs DC, vérifies que les DC se répliquent bien entre
eux.

2 Avez-vous regarder le log d'installation "ExchangeSetupLogs"?

3 Est-ce que vous avez bien le serveur Exchange 2000 dans l'organisation
Exchange?

4 Si vous lancer le rapport Exchange BPA, avez-vous des erreurs de
réferencées?

Upgrading to Exchange 2007
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124008(EXCHG.80).aspx

Coexisting with Exchange Server 2003 and Exchange 2000 Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa998604(EXCHG.80).aspx

Cordialement,

JB