Migration Exchange 2000 vers 2007

2 réponses
Channels
Bonjour,

Existe t'il un kit de migration livrée avec Exchange 2007 ?
Si oui, ce kit permet t'il de migrer depuis Exchange 2000 ?

Selon vous, quel serais la meilleur migration de 2000 a 2007,
plutot :

Sur le serveur exchange 2000, installé 2007
Installé exchange 2007 et migrer les BAL avec le kit (si kit il y a)

merci de vos reponses.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

quelques informations plus bas !!!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un kit de migration livrée avec Exchange 2007 ?

Non, ce kit n'aurait aucune utilité!!!!

Si oui, ce kit permet t'il de migrer depuis Exchange 2000 ?

La migration depuis Exchange 2000 est exactement la même que pour Exchange
2003.

Selon vous, quel serais la meilleur migration de 2000 a 2007,
plutot :

Sur le serveur exchange 2000, installé 2007

On ne peut pas installer Exchange 2007 sur un serveur comportant déjà une
messagerie Exchange.
=> Aucune migration "directe" n'est prévue.

Installé exchange 2007 et migrer les BAL avec le kit (si kit il y a)

Il suffit d'installer Exchange 2007 sur un autre serveur dans
l'organisation, puis de déplacer les boîtes avec les outils fournis, dans
l'administration Exchange 2007.

Bon, il restera quelques autres étapes... mais rien de sorcier.

merci de vos reponses.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
Bonsoir,

quelques informations plus bas !!!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe t'il un kit de migration livrée avec Exchange 2007 ?

Non, ce kit n'aurait aucune utilité!!!!

Si oui, ce kit permet t'il de migrer depuis Exchange 2000 ?

La migration depuis Exchange 2000 est exactement la même que pour Exchange
2003.

Selon vous, quel serais la meilleur migration de 2000 a 2007,
plutot :

Sur le serveur exchange 2000, installé 2007

On ne peut pas installer Exchange 2007 sur un serveur comportant déjà une
messagerie Exchange.
=> Aucune migration "directe" n'est prévue.

Installé exchange 2007 et migrer les BAL avec le kit (si kit il y a)

Il suffit d'installer Exchange 2007 sur un autre serveur dans l'organisation,
puis de déplacer les boîtes avec les outils fournis, dans l'administration
Exchange 2007.

Bon, il restera quelques autres étapes... mais rien de sorcier.

merci de vos reponses.

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Ok merci de l'info

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer