Migration Exchange 2000 vers Exchange 2003 avec migration AD

1 réponse
Stef
Bonjour,

Je souhaitais juste savoir, si il y avait une particularité pour Exchange
lié à l'AD..

Voici mon road book :

- Mise à jour Forêt et domaine AD2000 vers AD2003
(adprep /forestprep puis adprep /domainprep)

- Mise à jour des objets lié à Exchange
(setup.exe /forestprep puis setup.exe /domainprep

- Migration BAL, etc...

Merci

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour,

Avant d'étendre le schéma pour Windows 2003 étant donné qu'Exchange 2000 est
actuellement en place (avec les extensions E2000) il est nécessaire de
corriger 3 attributs afin d'éviter un phénomène de "mangled attributes". Cf.
KB314649 - Windows Server 2003 adprep /forestprep command causes mangled
attributes in Windows 2000 forests that contain Exchange 2000 servers :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;314649

Puis à la fin de la migration des boites aux lettres, avant de
décommissioner les serveurs il va aussi falloir déplacer les dossiers
publics (en incluants l'ensemble des dossiers systèmes : OABs, Free/busy,
...) ainsi que les tâches spécifiques traitées par les anciens serveurs
telles que :génération des OABs, ...
--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"Stef" wrote in message
news:
Bonjour,

Je souhaitais juste savoir, si il y avait une particularité pour Exchange
lié à l'AD..

Voici mon road book :

- Mise à jour Forêt et domaine AD2000 vers AD2003
(adprep /forestprep puis adprep /domainprep)

- Mise à jour des objets lié à Exchange
(setup.exe /forestprep puis setup.exe /domainprep

- Migration BAL, etc...

Merci