Migration Exchange 2003 STD vers Entreprise

3 réponses
Michal BISCHOF
Bonjour,

Y a-t-il des choses particulières à savoir pour effectuer une migration sur
un même serveur (2003 Server entreprise edition) d'Exchange 2003 standard
vers Exchange 2003 Entreprise edition ?

Merci par avance,

Mb

3 réponses

Pierre
Pour ma part je pense que tu dois monter ton serveur 2003 dans la même
organisation Exchange.
Tu fais joindre ton serveur à ton site et tu deplace les bal's du serveur A
vers le serveur B avec l'utilitaire "Exchange Tasks" (Move Mailbox) sans
interuption de service ...

"Michal BISCHOF" wrote in message
news:41ece4b3$0$19432$
Bonjour,

Y a-t-il des choses particulières à savoir pour effectuer une migration
sur un même serveur (2003 Server entreprise edition) d'Exchange 2003
standard vers Exchange 2003 Entreprise edition ?

Merci par avance,

Mb

Mo
Je l'ai fait pour exchange 2000 STD vers enterprise en faisant juste un
update du serveur et en passant les sp dèrrière.

@+

"Pierre" a écrit dans le message de news:
ecrtRFX$
Pour ma part je pense que tu dois monter ton serveur 2003 dans la même
organisation Exchange.
Tu fais joindre ton serveur à ton site et tu deplace les bal's du serveur
A vers le serveur B avec l'utilitaire "Exchange Tasks" (Move Mailbox) sans
interuption de service ...

"Michal BISCHOF" wrote in message
news:41ece4b3$0$19432$
Bonjour,

Y a-t-il des choses particulières à savoir pour effectuer une migration
sur un même serveur (2003 Server entreprise edition) d'Exchange 2003
standard vers Exchange 2003 Entreprise edition ?

Merci par avance,

Mb

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pour complément, une fiche TechNet qui indique la possibilité de mise à jour
de version : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;170280

Cordialement,
Christophe.

"Mo" wrote in message
news:
Je l'ai fait pour exchange 2000 STD vers enterprise en faisant juste un
update du serveur et en passant les sp dèrrière.

@+

"Pierre" a écrit dans le message de news:
ecrtRFX$
Pour ma part je pense que tu dois monter ton serveur 2003 dans la même
organisation Exchange.
Tu fais joindre ton serveur à ton site et tu deplace les bal's du serveur
A vers le serveur B avec l'utilitaire "Exchange Tasks" (Move Mailbox)
sans interuption de service ...

"Michal BISCHOF" wrote in message
news:41ece4b3$0$19432$
Bonjour,

Y a-t-il des choses particulières à savoir pour effectuer une migration
sur un même serveur (2003 Server entreprise edition) d'Exchange 2003
standard vers Exchange 2003 Entreprise edition ?

Merci par avance,

Mb