Migration Exchange 2003 STD vers Entreprise

Michal BISCHOF
Bonjour,

Y a-t-il des choses particulières à savoir pour effectuer une migration sur
un même serveur (2003 Server entreprise edition) d'Exchange 2003 standard
vers Exchange 2003 Entreprise edition ?

Merci par avance,

Mb

Pierre
Pour ma part je pense que tu dois monter ton serveur 2003 dans la même
organisation Exchange.
Tu fais joindre ton serveur à ton site et tu deplace les bal's du serveur A
vers le serveur B avec l'utilitaire "Exchange Tasks" (Move Mailbox) sans
interuption de service ...

"Michal BISCHOF" wrote in message
[...]

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Pour complément, une fiche TechNet qui indique la possibilité de mise à jour
de version : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;170280

Cordialement,
Christophe.